25/01/2007

PARALLEL(E)




Je me rends compte que je travaille volontiers en superpositions plus ou moins monochromes. Cela m'évoque le tissu, le vêtement, les livres aussi... Certaines pièces récentes renvoient ainsi à d'autres, réalisées il y a plusieurs années.
J'ai envie de continuer dans cette voie, et de faire de grandes quantités d'images, sans doute en noir et blanc et toutes sur feuilles de papier de même format (60x45 cm). Ces ensembles d'images seront ensuite assemblées en installation... Je ne sais pas encore comment...

I realized that I like to deal with superpositions of (+ or -) monochrome material. It makes me think of fabric, clothing, but also of books. Some recent pieces are echoeing with other pieces done several years ago.
I'd like to continue working on this idea, and make a huge quantity of pictures, in black and white, all of them on paper , same format (60x45 cm). These sets of images would be put together as installations. Don't know how yet...

Aucun commentaire: